Solutions d’IA générative

Donner aux marques les moyens de maximiser leurs résultats

L’IA générative permet de réinventer toutes les facettes de l’entreprise : rationalisation des opérations, accélération des processus ou encore augmentation de la productivité. Mais pour en bénéficier, vous devez adopter une approche solide. Prêt à profiter des opportunités offertes par l’IA générative ?

Play Video Play Video

Libérez le potentiel de l’intelligence artificielle pour votre entreprise

En tant que leader mondial de la création de parcours exceptionnels, nous vous aidons à améliorer votre expérience client (CX) et obtenir plus rapidement de meilleurs résultats commerciaux. Que vous cherchiez à transformer vos opérations CX, à intégrer l’IA générative dans vos parcours client ou à améliorer votre productivité, nos solutions d’IA générative constitutent une porte d’entrée vers cette technologie émergente.

Services et solutions

AI Assessment & Roadmap

Évaluation de l’IA
et feuille de route

Identifiez la maturité de votre organisation dans l’adoption des solutions d’IA générative et découvrez comment élaborer un plan d’action équilibrant les risques et l’innovation.

Selfcare : bots alimentés par l’IA générative

Approfondissez votre compréhension du besoin de chaque client avant d’y répondre de manière naturelle et conversationnelle. Élaborez des réponses personnalisées avec un ton humain adéquat, pour plus de satisfaction client.

Advisor Assist powered by Generative AI

Advisor Assist optimisé par l’IA générative

Intégrez l’IA générative dans vos bases de connaissances et données d’historique clients pour apporter à vos conseillers des indications en temps réel, afin qu’ils puissent offrir un service plus rapide et plus efficace.

Knowledge Management powered by Generative AI

Gestion des connaissances alimentée par l’IA générative

Améliorez le support client avec une technologie pilotée par l’IA pour générer et gérer efficacement les connaissances : automatisation du contenu, optimisation du stockage et amélioration de l’accès pour permettre des décisions éclairées et plus rapides.

Automated Quality Assurance

Qualité automatisée
Assurance

Analysez la totalité de vos interactions clients afin de détecter les écarts et les opportunités, et atteindre ainsi des normes de qualité plus élevées, améliorer votre efficacité opérationnelle et garantir la satisfaction client.

DevX powered by Generative AI

DevX propulsé par l’
IA générative

Améliorez votre productivité tout au long du cycle de développement (écriture et maintenance du code, tests, révision et documentation) et recevez des recommandations pour garantir un produit final bien pensé à chaque étape.

Création de contenu optimisée par l’IA générative

Utilisez l’IA générative pour simplifier les processus de création, personnaliser et générer à grande échelle, et permettre aux créateurs de contenu de se concentrer sur des tâches plus importantes.

Insights powered by Generative AI

Insights alimentés par l’IA générative

Exploitez les algorithmes d’IA générative pour extraire des insights précieux de vos données et faire la différence : simulez des scénarios, prédisez des tendances et prenez des décisions éclairées.

From Vision to Innovation: A Guide on Generative AI for Business Leaders

Actus

De la vision à l’innovation : un guide sur l’IA générative pour les managers

Découvrez comment vous pouvez utiliser l’IA générative pour augmenter vos revenus, réduire vos coûts, innover et plus encore.

Pourquoi Concentrix

Nous aidons les marques à booster leur croissance grâce à l’IA générative : rationaliser les opérations, accélérer les processus ou encore stimuler la productivité.

Expertise en transformation

Nous sommes leader dans l’accélération de vos résultats grâce à l’IA. Notre succès vient d’un écosystème d’experts qui conçoivent, construisent et gèrent l’avenir du CX.

Domain Knowledge

Grâce à notre connaissance profonde du secteur et à notre compréhension des opérations CX de nos clients, nous sommes particulièrement en mesure d’aider les marques à maximiser la valeur de l’IA générative pour leur entreprise, leurs clients et leurs collaborateurs.

Gouvernance renforcée

En abordant l’IA générative avec une vision holistique des risques et des scénarios, nous trouvons les meilleures façons de la mettre en place pour relever vos défis et préserver l’exactitude et la conformité de vos données.

L’humain au centre

Cela fait partie de notre ADN. En tant que fournisseur CX mondial, nous avons une approche globale de la façon dont l’IA générative peut contribuer positivement aux parcours clients et supporter les collaborateurs pour offrir des expériences toujours plus personnalisées et mémorables.
Why Concentrix

L’IA générative au travail

1. Imaginer une meilleure expérience dans le secteur de la santé

Nous accompagnons une entreprise du secteur de la santé à simplifier son expérience globale grâce à l’IA générative. En simplifiant les interactions entre les médecins et les prestataires de santé (moins de formulaires à remplir, moins de temps d’attente et des conversations plus constructives), l’IA générative pourrait permettre de mieux adapter les soins aux besoins de chacun. Mais avant d’élaborer une solution, le client avait besoin de savoir comment l’IA générative pouvait faire évoluer l’expérience patient.

1. Envisioning a Better Healthcare Experience
Better Answers Faster with Generative AI Help Desk

2. Transformation du support client en matière de technologie

Les conseillers client d’une entreprise technologique avaient du mal à naviguer dans un paysage complexe de produits. En seulement trois semaines, nous avons développé une application d’IA générative pour leur permettre de répondre rapidement à des questions techniques. Elle se compose d’une interface user-friendly, de mécanismes de feedbacks, de tableaux de bord analytiques et d’un dispositif de modération au mot. La productivité a augmenté de 65 % et les temps de réponse aux requêtes ont été réduits de quatre minutes, permettant ainsi de réaliser des économies substantielles.

3. Télésanté : amélioration d’un chatbot

Nous avons créé une solution d’IA générative sécurisée et fonctionnant en temps réel pour trier efficacement les demandes patients, en s’assurant qu’ils reçoivent des réponses précises dans le respect de leur vie privée. L’automatisation conversationnelle a intégré de manière harmonieuse des sources de données (c’est-à-dire un vrai trésor d’informations first-party) dans le chatbot. Tout en respectant les réglementations du secteur de la santé, nous avons utilisé les données des prestataires en les intégrant à un modèle d’apprentissage des langues.

3. Enhancing a Telehealth Chatbot
4. AI-Powered Shopping

4. Shopping alimenté par l’IA

3D Cloud by Marxent cherchait une solution d’IA générative pour simplifier son processus d’achat. En effet les clients étaient submergés par un trop grand nombre d’options pour l’achat de meubles en ligne. L’entreprise a fait appel à nos services. En seulement deux jours, nous avons conçu un chatbot d’IA générative. Les menus déroulants et les cases à cocher ont été remplacés par des conversations grâce à cet assistant IA. La personnalisation des meubles est alors devenue un vrai jeu d’enfant pour les clients, en leur permettant de concevoir leur meuble idéal rapidement.

Actus

Thought Leadership et recherches qui inspirent des expériences innovantes

Contact Concentrix

Nous contacter

Cliquez ici si vous recherchez une offre d’emploi.

Generative AI Solutions

Powering new levels of experience

Are you ready to take your business to the next level with the power of generative AI? Our range of secure solutions helps you revolutionize your business at every level to develop intelligent journeys, operations, and enterprises. Get ready to transform at scale with our innovative and comprehensive approach to AI adoption.

Play Video Play Video

The future of enterprise AI

Concentrix stands at the forefront of the AI revolution with generative AI solutions informed by billions of data points for unmatched accuracy and relevance. Our applications, deployed into ultra-secure digital operations, offer robust protection and are used by hundreds of thousands of users worldwide. And we deliver enterprise-grade solutions rapidly, enabling businesses to benefit from faster deployment and quicker time to market.

Services & Solutions

AI Assessment & Roadmap

AI Assessment
& Roadmap

Identify your organization’s readiness to move forward with enterprise-scale generative AI solutions and discover how to build an actionable plan balancing risk and innovation.

Self-Service AI Bots

Form a deeper understanding of each customer’s need before responding naturally and conversationally—efficiently crafting personalized and dynamic responses with the right human tone.

Advisor Assist powered by Generative AI

Smart Assist

Boost customer experience and bottom-line impact by analyzing sentiment, offering personalized coaching, providing accurate answers, suggesting custom scripts, and auto-logging call notes and customer history.

Knowledge Management powered by Generative AI

Knowledge Management

Enhance customer support with AI-driven technology to generate and manage knowledge effectively—automating content, optimizing storage, and improving access to empower faster, informed decisions.

Automated Quality Assurance

Automated Quality
Assurance

Analyze 100% of your customer interactions to detect deviations and opportunities to achieve higher quality standards, improve operational effectiveness, and ensure customer satisfaction.

DevX powered by Generative AI

DevX

Boost productivity throughout the development lifecycle—from writing and maintaining code, to testing, reviewing, and documenting—and receive recommendations to ensure a thoughtful end product at every step.

Content Creation

Use generative AI to streamline content creation processes, generate content at scale, personalize content, and free up time for content creators to focus on higher-level tasks.

Insights powered by Generative AI

Insights

Harness generative AI algorithms to extract valuable insights from your big data assets for game-changing business intelligence—simulate scenarios, predict trends, and make informed business decisions.

From Vision to Innovation: A Guide on Generative AI for Business Leaders

Featured Insight

From Vision to Innovation: A Guide on Generative AI for Business Leaders

Discover how you can use generative AI to grow revenue, save costs, innovate, and more.

The Concentrix difference

We’re helping brands to unlock growth with generative AI, from streamlining operations and accelerating processes to supercharging productivity.

Empowering Customers

Empower your customer interactions with smart AI advisors that power quality improvements without impacting satisfaction.

Enabling People

Augment your customer experience advisors with AI superpowers—driving dramatically enhanced experiences while saving costs.

Optimizing Processes

Streamline your back-office operations to eliminate manual repetition, optimize your workforce performance, and improve efficiency.

Enhancing Data

Harness the power of your data to train your LLMs to provide specific and superior, personalized customer experiences.

Protecting Brands

Safeguard your LLM performance with robust security, governance, and risk management protocols that securely and responsibly enhance your brand experience.
Why Concentrix

Generative AI at work

1. Envisioning a Better Healthcare Experience

We’re helping one healthcare company conceptualize a simpler healthcare experience with generative AI. By making interactions with doctors and healthcare providers less painful—fewer forms to fill, less waiting, and more meaningful conversations—generative AI has the potential to tailor healthcare to the individual. But before building a solution, the client needed a vision for how generative AI could evolve the patient experience.
1. Envisioning a Better Healthcare Experience
Better Answers Faster with Generative AI Help Desk

2. Customer Support Transformation in Tech

One technology company’s customer support advisors were struggling to navigate a complex landscape of products. We developed a generative AI application in just three weeks that allowed them to swiftly tackle technical queries with AI assistance. It featured a user-friendly interface, feedback mechanisms, analytics dashboards, and word moderation. Productivity soared by 65 percent, and query response times were slashed by four minutes, resulting in substantial cost savings.

3. Enhancing a Telehealth Chatbot

We created a secure, real-time generative AI solution that efficiently triaged patient inquiries, ensuring they received accurate responses while safeguarding their privacy. Conversational automation seamlessly incorporated data sources—even a treasure trove of first-party information—into the chatbot. While complying with healthcare regulations, we ingested provider data, integrated it into the existing model, and created the ability to integrate with a Language Learning Model.
3. Enhancing a Telehealth Chatbot
4. AI-Powered Shopping

4. AI-Powered Shopping

Faced with the challenge of overwhelming customers with too many options for online furniture shopping, 3D Cloud by Marxent sought a generative AI solution to simplify the process. They turned to Concentrix. In just two days, we crafted a generative AI chatbot. This AI buddy replaced dropdowns and checkboxes with conversation, making furniture customization a breeze and expediting the configuration of the perfect piece

Related Insights

Thought leadership and research to inspire innovation

Contact Concentrix

Let’s Connect