Bonjour, ravi de vous rencontrer !

Nous sommes Concentrix. Une entreprise technologique nouvelle génération — centrée sur l’humain. Alimentée par la technologie. Nourrie à l’intelligence. Nous concevons, construisons et gérons des expériences qui marquent les esprits et font bouger les lignes. Quand nous travaillons, une chose perdure toujours : notre engagement.

Notre engagement

Défier les normes.
Obtenir des résultats insoupçonnés.
En créant des expériences qui vont au-delà du WOW.

Cinq principes nous guident chaque jour

doing-right-dna_2x

Faire les choses bien

Nous plaçons l’humain au cœur de tout ce que nous faisons – nos game-changers, nos clients, leurs clients, nos communautés, notre planète. Ce n’est pas une politique ou un programme, c’est juste ce que nous sommes. Construit sur une culture qui transcende les frontières et les hiérarchies, notre engagement à favoriser la diversité des points de vue, à être une entreprise durable et à élever nos communautés, fait de nous bien plus qu’un simple lieu de travail ou un prestataire avec lequel passer des contrats. Nous sommes un lieu d’appartenance et un partenaire d’aventure.

game-changing-mindset_2x

Un état d’esprit qui change la donne

Nous changeons la donne. Remettre en question le statu quo, oser rêver ce qui pourrait évoluer, être suffisamment audacieux et courageux pour y arriver. Nous pensons qu’un niveau suffisant n’est jamais assez. Nous avons pour mission de changer la façon dont le monde pense à l’expérience globale. Dans cet environnement en constante évolution, où les attentes des clients évoluent rapidement, nous investissons et analysons ce qui se passe avant que la plupart des gens n’en voient le besoin. Nous sommes motivés par un besoin insatiable de repousser les limites des expériences globales, d’innover et de faire bouger les lignes comme personne d’autre. Ce n’est pas seulement ce que nous faisons, c’est ce que nous sommes.

technology-for-good_2x

La technologie au service du bien

Nous croyons en la technologie quand elle a un but : créer des expériences de bout en bout, plus riches et mieux répliquables. La technologie ne remplace pas la relation humaine. Combinés, ils représentent une force considérable qui améliore les expériences de toute l’entreprise. Des expériences intelligentes et intuitives, qui anticipent, surprennent et génèrent des résultats commerciaux. La technologie améliore simplement les choses.

the-power-of-one_2x

Le « Power of One »

Facile. Personnalisée. Fluide. C’est ce que chaque expérience devrait faire ressentir. Avec un portefeuille de solutions le plus robuste et le plus complet du secteur, nous concevons, construisons et gérons des solutions entièrement intégrées de bout en bout, à grande échelle, dans toute l’entreprise. Que votre expérience comprenne de multiples canaux ou technologies, nous avons ce qu’il vous faut. C’est le « power of one ».

global-presence_2x

Présence mondiale, expertise locale

Que vous soyez une petite entreprise avec de grandes ambitions ou une marque multinationale de premier plan, nous nous occupons de connaître la culture, la réglementation et la langue de vos marchés locaux. Cela signifie que votre expérience globale est cohérente et pertinente, peu importe où elle se trouve. Et nos sites : pratiquement partout.

Des clients de tous secteurs nous font confiance, qu’il s’agisse de success story réalisées ou à venir, ou de marques emblématiques du Fortune Global 500.

global-map

En bref

2,000+

clients

320+

clients de la nouvelle économie

Fortune 500

155+

clients du
Fortune Global 500

Continents

6

continents

70+

pays

131

récompenses

150+

langues
parlées

at-a-glance_switch-vert

À propos de nous

Concentrix a démarré il y a plus de 20 ans avec seulement quelques personnes et s’est depuis transformée en l’une des entreprises de solutions et de technologies les plus renommées au monde. Aujourd’hui, plus de 2 000 clients de tous les secteurs font confiance à Concentrix, y compris les marques emblématiques du Fortune Global 500, pour lesquelles nous concevons, construisons et gérons de manière transparente l’expérience globale, à grande échelle et dans toute l’entreprise.

Notre succès vient de nos bases solides que sont notre culture et nos valeurs. Notre passion inébranlable pour l’humain, notre intégrité et notre engagement profond à créer des liens entre les entreprises et leurs clients sont les principales raisons de notre succès. Ces engagements se sont traduits par d’importantes fusions-acquisitions à nos débuts, y compris les activités de service client d’IBM et Convergys, qui étaient deux des plus grandes acquisitions de l’industrie à leur époque respective.

chris-caldwell

Avec Chris Caldwell, Président et CEO, à la barre depuis le premier jour, nous avons été en mesure de disrupter l’industrie et le modèle d’exploitation traditionnel. Le leadership innovant de Chris nous a conduit à entrer en bourse en 2020. Depuis lors, notre croissance organique et nos acquisitions stratégiques à grande échelle, y compris PK et ServiceSource, ainsi que des fusions sans précédent comme le rapprochement avec Webhelp en 2023, ont poussé Concentrix à créer une nouvelle génération d’entreprises technologiques —
Centrée sur l’humain. Alimentée par la technologie. Nourrie à l’intelligence. Et ce n’est que le début.

Contact Concentrix

Nous contacter

Cliquez ici si vous recherchez une offre d’emploi.

Hi, nice to meet you!

We’re Concentrix. A new breed of tech company — Human-centered. Tech-powered. Intelligence-fueled. We design, build, and run enterprise-wide technology and solutions that touch hearts and move markets. And as we do this, one thing always remains true — our promise.

Our promise

To challenge conventions.
To deliver outcomes unimagined.
By innovating solutions that go beyond WOW.

Five simple ideas guide us every day

doing-right-dna_2x

Doing right DNA

In everything we do, we believe in doing right by and for people – our game-changers, our clients, their customers, our communities, our planet. It’s not a policy or program, it’s just who we are. Built on a culture that transcends borders and hierarchies, our commitment to fostering diverse perspectives, being a sustainable business, and uplifting our communities makes us more than just a place to work, or a provider to contract with. We’re a place to belong and a partner for the journey.

game-changing-mindset_2x

Game-changing mindset

We’re game-changers. Contrarians who challenge the status quo, who dare to dream what could be, and are bold and brave enough to make it happen. We believe that good enough is never good enough. We’re on a mission to power the world’s best brands today and into the future. In this rapidly changing environment, where customer expectations are evolving faster than light, we invest in and illuminate what’s coming around the bend before most people see the need. We’re driven by an insatiable need to push the limits of what it means to provide end-to-end solutions, innovation, and change the game like no one else can. It’s not just what we know, it’s who we are.

technology-for-good_2x

Technology for good

We believe in technology with a purpose: to create richer, more repeatable, end-to-end experiences. Technology is not a substitute for human connection. Combined with human ingenuity they become a force for good and have incredible power to enhance enterprise transformation. Solutions that are smart and intuitive, that anticipate and drive business outcomes.

the-power-of-one_2x

The power of one

Easy. Personal. Seamless. That’s how every brand interaction should feel. With the most robust and comprehensive toolkit in the industry, we design, build, and run end-to-end, fully integrated solutions, at scale, across the entire enterprise. Whether your experience spans channels, technology, or even oceans —we’ve got you covered. That’s the power of one partner.

global-presence_2x

Global presence, local relevance

Whether you’re a small company with big ambition or a leading multinational brand, we make it our business to know the culture, regulation, and language of your local markets. That means your global experience is relevant, no matter where it happens. And our locations: virtually everywhere.

Trusted by clients across all major sectors, from up-and-coming success stories to iconic global brands.

global-map

At a glance

2,000+

clients

320+

new economy
clients

Fortune 500® List

Continents

6

continents

70+

countries

131

industry
awards

150+

spoken
languages

at-a-glance_switch-vert

About us

Concentrix started 20+ years ago with just a handful of people and has since transformed from a scrappy startup to one of the most respected, fully integrated solutions and technology companies in the world. Today, Concentrix is trusted by 2,000+ clients across all major sectors including iconic Fortune Global 500 brands where we seamlessly design, build and run integrated solutions, at scale, across the entire enterprise.

Our success comes from building a business based on a strong foundation of culture and values. Our unwavering passion for people, integrity, and a deep commitment to creating connections between businesses and their customers are the primary reasons for our success. These commitments translated to significant organic and largescale M&A activity in our early days including the IBM customer care business and Convergys which were both two of the largest acquisitions in the industry at their respective times. 

chris-caldwell

With Chris Caldwell, President & CEO, at the helm since day one, we’ve been able to disrupt the industry and traditional operating model. Chris’ disruptive leadership directly led to our spin off as a publicly traded company in 2020. Since then, our organic growth and largescale strategic acquisitions including PK and ServiceSource, as well as unprecedented mergers like the combination with Webhelp in 2023, have propelled Concentrix to create a new breed of tech company —
Human-centered. Tech-powered. Intelligence-fueled. And we are only just getting started!

Contact Concentrix

Let’s Connect

Click here if you’re looking for a Concentrix career opportunity.