Technologie d’entreprise

Ingénierie, modernisation et intégration des technologies pour créer un avantage concurrentiel

Transformez votre technologie pour booster votre entreprise


La technologie est au cœur des opérations commerciales, mais il peut être difficile pour votre entreprise de maximiser ses investissements. Cela peut se traduire par des opportunités manquées de favoriser la performance, d’acquérir un avantage concurrentiel ou de stimuler la croissance. Grâce à notre expertise approfondie du secteur et des technologies d’entreprise, nous vous aidons à utiliser correctement les bonnes technologies pour relever vos défis commerciaux les plus critiques et les plus complexes, tout en libérant votre plein potentiel.

Technology Transformation

Transformation technologique

Donnez à votre entreprise les moyens de réinventer sa façon de travailler et les expériences qu’elle propose. Nos experts technologiques vous apportent des insights pratiques pour façonner votre stratégie et votre feuille de route en matière de technologie, afin d’accélérer votre vision et d’en maximiser la valeur.

Application Services

Services applicatifs

Gardez un avantage concurrentiel dans un monde digital en constante évolution. Nous vous accompagnons tout au long du cycle de vie de vos applications essentielles, de la conception à l’exploitation, et ce à tous les niveaux.

Automatisation d’entreprise

Modernisez vos opérations commerciales pour gagner en rapidité, agilité et élargir votre veille stratégique. Nous vous accompagnons pour intégrer nos solutions d’automatisation au sein de votre organisation.

Plateformes d’expérience

Transformez vos interactions peu importe le point de contact, en expériences personnalisées. Appuyez-vous sur notre connaissance approfondie du secteur et sur notre expertise en technologie d’entreprise pour atteindre plus vite le plein potentiel de vos investissements.

Testing Services

Services de tests

Accélérez les cycles de développement tout en améliorant la qualité. Nos services de Tests approfondis, renforcés par des frameworks et des outils éprouvés, identifient rapidement les problèmes et les opportunités d’innovation pour améliorer l’expérience.

Technologie CX

Répondez aux attentes de vos clients avec une approche de l’engagement axée sur l’IA. Nous facilitons l’adoption de technologies de nouvelle génération, pour une transformation digitale, des expériences parées pour l’avenir et de meilleurs résultats pour votre entreprise.

IA générative

Exploitez le potentiel de l’intelligence artificielle pour améliorer vos résultats commerciaux plus rapidement. Nous vous aidons à exploiter la puissance de l’IA générative pour améliorer la qualité de vos parcours clients et la rentabilité de vos opérations commerciales.

From Vision to Innovation: A Guide on Generative AI for Business Leaders

Actus

De la vision à l’innovation : un guide sur l’IA générative pour les managers

Découvrez comment vous pouvez utiliser l’IA générative pour augmenter vos revenus, réduire vos coûts, innover et plus encore.

Actus

Thought Leadership et recherches qui inspirent des expériences innovantes

Contact Concentrix

Nous contacter

Cliquez ici si vous recherchez une offre d’emploi.

Enterprise Technology

Engineering, modernizing, and integrating technologies for competitive advantage

Transform your tech to boost your business


Technology is central to business operations, yet your business might not be maximizing its investments. That means lost opportunities to enable performance, gain a competitive edge, and drive growth. With our deep industry and enterprise technology expertise, we’re here to assist you in using the right technology, in the right way, to address your most critical and complex business challenges—unlocking your full potential.

Technology Transformation

Technology Transformation

Empower your business to reimagine how work gets done and transformation gets delivered. Our tech experts offer practical insights to shape your technology strategy and roadmap, to accelerate your technology vision for maximum value.

Application Services

Application Services

Ensure your competitive edge in the fast-changing digital world. We partner with you across the entire application lifecycle, from designing and building to running your mission-critical applications at scale and enterprise-wide.

Enterprise Automation

Modernize your business operations for speed, agility, and greater enterprise intelligence. With our automation-focused and human-centric approach, we work with you to embed automation into your organizational framework.

Experience Platforms

Turn touchpoint interactions into personalized and connected customer journey experiences. Draw on our deep industry knowledge and enterprise technology expertise to accelerate your path towards realizing the full potential of your investment.

Testing Services

Testing Services

Speed up development cycles while improving quality. Our thorough testing services, supported by established frameworks and tools, quickly identify issues, and uncover innovation opportunities.

CX Technology

Meet your customer expectations with an AI-first approach to engagement. We make it easy to adopt next-gen technology, enabling digital transformation, always future-ready experiences, and accelerated outcomes for your business.

Cybersecurity

Reinforce your defenses with modernized security operations for ultimate protection and efficiency. Our managed security services significantly enhance security outcomes at scale, offering a proactive, adaptive, and collaborative approach to protecting your digital assets.

Generative AI

Unlock the potential of artificial intelligence to drive faster, better business results. We help you harness the power of generative AI for improving productivity, efficiency, and accuracy across your customer journeys and business operations.

From Vision to Innovation: A Guide on Generative AI for Business Leaders

Featured Insight

From Vision to Innovation: A Guide on Generative AI for Business Leaders

Discover how you can use generative AI to grow revenue, save costs, innovate, and more.

Related Insights

Thought leadership and research to inspire innovation

Contact Concentrix

Let’s Connect

Click here if you’re looking for a Concentrix career opportunity.